J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce magnifique château afin de rendre visite à de la famille dans la région. J'ai passé un excellent moment dans ce luxueux endroit.
J'aimerais tout particulièrement remercier Julien, le réceptionniste, pour sa serviabilité, sa gentillesse et sa bonne humeur. Cela fait plaisir d'être accueillie par une âme si chaleureuse. Il nous a été de très bons conseils et toujours d'une grande amabilité. Je reviendrai sans hésitation, et je vous recommande à tous cet hôtel.
Une expérience qui a très mal démarré, mais qui s'est soldée en beauté grâce au personnel de l’hôtel d’une serviabilité et d’un professionnalisme rarement vus.
En effet, sur le site du château il n’y a aucune photo de salle de bain donc je ne pouvais pas me rendre compte de la chambre que je souhaitais réserver.
J’ai donc décidé d’appeler la réception qui a très bien compris mon problème et m'a donc renvoyé vers le service réservation.
C’est ici que mon problème commence :
Dès les premiers mots échangés avec le service réservation, elle me fait clairement comprendre que c’est moi le problème et me traite vraiment comme un moins que rien en me parlant avec un ton très désagréable et limite agressive (aucune formule de politesse, etc.).
Nous finissons l’appel (parce que je comprends très vite que je ne suis pas le bienvenu) sur « Monsieur c’est la première fois qu’on nous pose cette question » d’un air encore une fois, hautain.
C’est la première fois qu’on me parle ainsi dans un domaine où le respect est sensé régner.
Je me suis senti rabaissé et ce n’est pas normal qu’une personne qui ne sait pas parler avec du respect puisse travailler sur un poste aussi proche de l’expérience client.
Je décide donc de réserver une chambre en abandonnant l’idée de me basé sur la salle de bain…
Une fois arrivé au château, je décide d’en parler à l’accueil et ils me répondent qu’ils avaient leur petite idée de la personne qui s'est exprimée de la sorte.
Mais heureusement qu’à l’accueil, il y avait une personne d’un professionnalisme et d’une réelle passion de son travail pour nous prendre en charge et nous surclassé.
Merci donc à cette personne qui s'est trouvée très compréhensible et qui a sauvé notre séjour !
C’est grâce à cette personne que je garde un excellent souvenir de mon séjour !
Vous posez le premier pied sur le chemin qui mène au château et vous vous trouvez déjà dans un autre espace, vert et serein, où les tensions du quotidien s'envolent aussitôt. Le lieu est magnifique, le personnel au top, je ne peux pas dire mieux, et les chambres sont en phase de réhabilitation, une grande partie à déjà été menée à bien. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, un vrai cocon de sérénité
An error has occurred! Please try again in a few minutes